Forum Guilde LuxImperium last Chaos
Bienvenue Sur Le Forum Des LuxImperium
Bienvenue Sur Le Forum Des LuxImperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[FAQ] Calcul des tickets

2 participants
AuteurMessage
Isotaupe
Apprentit buveur
Apprentit buveur

Capricorne Messages : 3

[FAQ] Calcul des tickets Empty
MessageSujet: [FAQ] Calcul des tickets   [FAQ] Calcul des tickets Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:40

Bonjour tout le monde Smile

Alors je vais faire un petit récapitulatif sur l'utilisation des tickets xp. A savoir qu il y a 2 cas distincts : en période de double xp ou pas.
On part sur le fait que l on gagne à la base 100%, et que sans ticket, l'xp est limité a 250%.
    alors en période de double xp :

ticket 300 :
base 100% + lys NON platine 200% ( +100%) + event double (+100%) = 300%
on aura donc autant qu'une lys platine

ticket 400 :
base 100% + lys platine 300% (+200%) + event double (+100%)
= 400%
nous avons la le maximum, le meilleur moyen de rentabiliser un ticket 400

ticket 500 :
◘ base 100% + lys platine 300% (+200%) + event double (+100%)
+ buff druide (10%) + élixir xp (+30%) = 440%

◘ base 100% + lys platine 300% (+200%) + event double (+100%) + buff druide (+10%) + parchemin xp (+50%) = 460%
    ► hors période de double xp (normal) :

ticket 300 : base 100% + lys non platine 200% (+100%) + buff druide ( +10%)
+ parchemin xp (+50%) = 260%
sans event double, ce ticket ne sert à rien, autant prendre une lys platine

ticket 400 :
◘ base 100% + lys platine 300% (+200%) + buff druide (+10%) + parchemin xp (+50%) = 360%

◘ base 100% + lys platine 300% (+200%) + buff druide (+10%) + élixir xp +30%) = 340%

ticket 500 : à utiliser pendant event double uniquement car sinon ce n'est pas rentable

On notera que le bonus druide que je compte est celui lvl 3 voir 4 (+10%xp à partir du lvl 90 ), au lvl 1 et 2 il ne donnera que 5% en plus. De plus, l' élixir xp ( +30%) ne permet pas d'utiliser un parchemin xp (+50%) en même temps, l' élixir supprime l'effet du parchemin xp.

Enfin, je n'ai pas pris en compte l'utilisation des potions xp 1/3/7 jours (celles ci ne sont pas pris en compte durant les lys) ou l'existence des lys anniversaire (+250%).

Dans tout les cas, ne pas oublier de prendre un groupe à distance ( +10%) et de faire la lys pendant le DT (+50%) ; ces bonus n'étant pas pris en compte dans la limite de base ou des tickets. Et bien sur, à chaque fois , l'ajout de graine EXP est possible ( x4).

(Copier coller du post sur le forum des gaulois, j'ai copier coller le lien mais une fois cliquer dessus sa mettais 404...)
Revenir en haut Aller en bas
Nelley
Apprentit buveur
Apprentit buveur
Nelley

Poissons Messages : 11

[FAQ] Calcul des tickets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Calcul des tickets   [FAQ] Calcul des tickets Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:22

Merci pour les info, tu sais avec le temps ... j'étais toujours perdue avec tout ce bordel XD
Revenir en haut Aller en bas

[FAQ] Calcul des tickets
Page 1 sur 1